Vos ballons se dégonflent au bout d’une journée ?

 

Optez pour notre produit miracle, l’Hi-float, simple et efficace. Vos ballons flotteront jusqu’au bout de la nuit, et bien plus encore, jusqu’à plusieurs jours! Ce produit permet de faire flotter vos ballons gonflés à l’hélium 25 fois plus longtemps qu’un ballon sans Hi-float, génial non?

On vous dit TOUT :
Finalement, qu’est-ce que l’Hi-Float ? c’est une solution de liquide plastique qui sèche dans le ballon qui contient de l’hélium pour former un revêtement à l’intérieur du ballon et ainsi stopper empêcher l’évaporation de l’hélium par les pores du ballon.

Seul pré-requis, ce produit est utilisable seulement pour les ballons en latex ! Pourquoi ? car les ballons en aluminium n’en ont pas besoin. Contrairement aux autres types de ballons, le latex a une peau poreuse, l’air est donc plus susceptible de s’évaporer. Et dernier conseil, une fois vos ballons gonflés, conservez les au sec au risque que l’Hi-float s’humidifie… et n’ait donc plus les effets escomptés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.