Les tendances pour le Nouvel An 2019

Pour le Nouvel An des nouveaux coloris se frayent un chemin et deviennent tendance pour une déco encore plus festive. Une première couleur tendance se détache : le bleu nuit.

Le bleu nuit associé à l’or vous permettra de renouveler votre déco nouvel an dans un esprit tendance.

Pour cela nous vous proposons des jolies nappes bleu nuit sur lesquelles vous pourrez disposer nos belles assiettes hexagonales bleu pailleté or ou bleues carreaux or ou blanches carreaux or et bien sûr les gobelets et confettis de table assortis ainsi que les guirlandes Happy New Year.

Vous voulez une déco tendance encore plus osée, n’hésitez pas à ajouter à votre déco, des boules à facettes ou pailletées, des guirlandes lumineuses pour sublimer votre bleu et or et ainsi avoir une table ou buffet avec un total look festif !

On adore également une autre couleur tendance : Le noir.

Le noir est toujours tellement chic et si on l’associe avec de l’or il devient sublime.

Pour votre table de fête n’hésitez pas à mixer le noir de votre nappe avec nos assiettes dorées ou noires et or, les gobelets noirs et or, les serviettes dorées et les confettis de table or. Avec ce choix de couleurs vous êtes sûr de remporter un grand succès auprès de vos invités.

Pour passer complètement en mode réveillon du Nouvel An vous pourrez ajouter de la déco à suspendre comme les rosettes dorées ou les bannières noires et or Happy New Year, mais aussi disposer près de chaque assiette nos mini canons à confettis dorés les push pop !

En choisissant de faire matcher le bleu nuit et l’or ou le noir et l’or vous enchanterez à coup sûr votre déco de fin d’année et la fête sera au rendez-vous!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.