Votre décoration de table

Notre conseil numéro 1 pour être certain de ne pas faire de faute de goût pour votre soirée du 31: faites simple et choisissez les grands classiques noir, or et argent! Que vous organisiez un dîner assis en petit comité ou une grosse soirée avec buffet, une nappe noire et des accessoires déco or et argent en parfaite harmonie vous aiderons à créer une ambiance chic et festive à la fois.

Une année se termine et plein de belles choses s'ouvrent à vous alors laissez parler votre côté festif, osez le clinquant et le glitter...

 

 

Comment décorer votre salle?

Les ballons seront sans aucun doute l'accessoire déco le plus efficace et le plus facile à utiliser pour décorer rapidement votre salle. Plusieurs possibilités s'offrent à vous:
  • Les minis ballons lettres que vous pourrez gonfler à l'aide d'une paille fournie avec le ballon, accrochés à un fil nylon discret vous pourrez, par exemple, les disposer en arrière plan de votre photobooth.
  • Évidemment vous ne pourrez pas passer à côté des ballons chiffre 2017 pour une décoration facile et rapide, vous serez d'autant plus inexcusable que le gonflage des ballons en aluminium achetés dans nos magasins est offert! Vous pourrez également vous servir des ces ballons pour habiller un mur derrière votre buffet.
  • Enfin les traditionnels ballons en latex pourront être gonflés à l'air pour un effet volume au sol ou pour les accrocher à vos murs ou plafond. Pour ceux qui auront un peu plus de budget opter pour le gonflage à l'hélium pour une déco aérienne, l'effet waouh sera assuré !

 

Photobooth et cotillons: le bon mix animation!

  

Pour l'animation de votre soirée du 31 décembre impossible de ne pas avoir les traditionnels cotillons, sans quoi le passage à la nouvelle année ne serait pas dignement fêté! Cette année petite nouveauté cotillons nous vous proposons des kits glitter et fluo.
 
 
 
 
 

Vous pourrez également proposer à vos invités un photobooth pailleté aux couleurs de votre soirée or ou argent pour conserver des photos souvenirs amusantes!
Pour les grosses soirées vous trouverez des cotillons en très gros volume (kit 50 personnes, confettis en sac de 10 kilos, etc...). Enfin les canons à confettis raviront vos invités avec un effet surprise assuré...

 

 Déguisements et accessoires

Le soir du nouvel an tout devient possible et vous êtes nombreux à organiser une soirée déguisée ou à y participer. Le choix est immense et que vous soyez timide ou extravagant vous trouverez forcement le déguisement qui vous conviendra. Pour les accessoires, là encore les possibilités sont infinies alors nous avons essayé de vous proposer ce qui est tendance en ce moment.
A vous de choisir entre des accessoires glitter or ou argent, du fluo ou encore plus original le thème licorne ou pimp gangsta!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *