L’animation incontournable!

L’animation photobooth est devenue un incontournable de toute fête, c’est l’animation magique par excellence, facile à mettre en place et qui s’adaptera à tous les budgets et les envies. Qu’il s’agisse d’un mariage, d’un anniversaire ou de toute autre fête, on trouve des photobooth sur à peu près tous les thèmes.

 

Pour mettre en place cette animation photo amusante le principe est simple, il faut évidemment tout d’abord avoir un photobooth, c’est à dire un kit de gadgets pour faire des photos humoristiques.

 

 


Ensuite il faudra organiser un espace dédié. Vous pouvez ensuite laisser libre court à votre imagination pour décorer cet espace en accord le thème de votre événement. Dans votre espace défini, s’il est à l’intérieur, vous pouvez installer sur le mur un fond décor soit avec une pancarte décorée avec ou non des mots, des messages, des ballons ou un cadre, du papier peint ou du papier de couleur en harmonie avec le code couleur de votre déco et aussi un siège ou un banc.

Si votre espace est situé au jardin, un tissu uni ou fleuri tendu entre deux arbres par exemple fera un joli fond décor mais vous pouvez tout aussi bien choisir un endroit très fleuri ou vert dans un esprit jungle par exemple.
Autre élément important, pour que votre atelier fonctionne bien et que tous vos invités s’y rendent, pensez à bien indiquer l’atelier soit par des ballons lettres composant le mot Photobooth ou par une Pancarte Photobooth, pour que votre animation soit réussie lors de votre fête.
Enterrement de vie de jeune fille ou noël laissez libre court à vos envies. Pour ajouter une touche sympa à votre photo utiliser un cadre en bois ou en carton, simple ou customisé!

 

 

Vous avez un peu plus de budget et vous voulez un atelier photomaton très festif, le kit photobooth avec des ardoises bulles sur pic ou des petites ardoises bois vous permettront de mettre des paroles ou des messages décalés dans la bouche des photographiés, messages que vous aurez préalablement écrits, dans un esprit BD, rendant les photos encore plus drôles, surtout si vous ajoutez par exemple, des boas en plume, des paires de lunettes humoristiques et ou des perruques.

 

Quelle que soit l’option retenue, une chose est sûre, c’est que dans tous les cas, tous vos invités vont adorer et utiliseront sans problème le kit pour se faire photographier seul, à deux ou en groupe (un moyen idéal de revisiter la photo de groupe en la détournant) et cela dans une belle ambiance chaleureuse.

 

Souvenirs Souvenirs !!!

Quelle que soit la fête, ces photos humoristiques, prises avec un photographe professionnel, amateur ou un polaroid, seront l’occasion d’un moment de franche rigolade et en même temps celle de faire des photos souvenirs pleines d’humour et de joie puis pour les mariés ou le fêté de l’anniversaire, cela leur permettra d’offrir à leurs invités des photos pas conventionnelles et de composer un très bel album photos-souvenirs !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *