Une déco de Pâques toute en douceur !

Pour fêter Pâques en famille ou avec des amis ou bien tout simplement fêter l’arrivée du Printemps, une déco de Pâques s’impose pour créer une ambiance chaleureuse invitant à la fête des œufs et du chocolat. Pour réaliser une jolie décoration de Pâques, de nombreuses possibilités s’offrent à vous en fonction de vos goûts mais aussi de la tendance du moment, qui tout en conservant les accessoires déco classiques se tourne vers des teintes douces et des matières naturelles telle que le bois et le lin.

Réussir une déco de table originale sur le thème de Pâques.

Pour vous aider dans votre choix nous vous proposons plusieurs sources d’inspiration allant de la décoration de table simple à une table plus sophistiquée mais néanmoins raffinée et jolie.
Matchez des couleurs vives et pastel ainsi que celles des assiettes, ou en restant dans une variante plus classique.
 

 

Pâques évoque immédiatement la tradition des œufs qui sont incontournables dans votre déco que ce soit dans un panier, un nid, en centre de table ou dans un joli moule à cupcake placé à côté de l’assiette pour chaque invité, sur une table nappée de vert pâle ou de jaune pâle avec par exemple un joli pliage de serviette assorti à la couleur de la nappe sur laquelle vous pourrez également disposer des petits poussins jaunes, des poules blanches, des lapins colorés ou des stickers lapins.

 

Cette table ou buffet de Pâques pourra aussi être dressée par exemple avec un chemin de table en lin placé dans le sens de la longueur ou en tête à tête sur une nappe assortie ou à même le bois, accessoirisée avec des nids en bois naturel remplis d’œufs en chocolat, des plumes, des poules et des petits lapins en bois, des liens de serviettes très raffinés en ficelle avec soit une poule, un poussin ou un lapin en bois au bout. Pour compléter cette table, de la vaisselle jetable pastel en jouant sur des couleurs différentes, sera très jolie et utile pour faciliter votre organisation et rendre votre table chic et tendance.

Enfin votre table ou buffet de Pâques sera encore plus printanière et rafraîchissante si vous ajouter aux accessoires classiques de Pâques, des fleurs fraîches de printemps ou artificielles afin de célébrer Pâques mais aussi l’arrivée du Printemps !
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *