Pour fêter la fête des voisins, nous vous proposons plusieurs thèmes à mettre en avant afin de passer un moment convivial et agréable.
Vous pouvez opter pour une décoration sur le thème pique-nique chic, guinguette avec des serviettes, chemin de table, assiettes et lots de couverts assortis ou plutôt pour un thème barbecue.

Les articles jetables sont conseillés pour une plus grande simplicité.

Suivant la décoration vers laquelle vous vous orientez le plus, vous pouvez y ajouter quelques éléments festif et chaleureux.
Des ballons et des guirlandes accrochés de part et d’autre vont donner un tout autre aspect à votre fête. Vous pouvez aussi y ajouter des lampions et des bougies.

Si vous hésitiez à venir en compagnie de vos enfants, nous vous conseillons qu’ils soient présents à cet événement. En effet, il est toujours plus sympathique de venir la famille au complet. Pensez aux cotillons qui vont en divertir plus d’un. C’est un excellent produit de fête pour les petits comme pour les grands. Si vous êtes l’organisateur(trice) de cette fête et que l’événement se passe en intérieur ou en extérieur, prévoyez quelques jeux.

En ce qui concerne le repas, pensez à vous répartir les tâches afin de ne pas être submergé par cet événement. Les buffets collectifs sont appréciés. Certains peuvent amener des salades, de la charcuterie, du fromage ou encore le dessert. Il est possible aussi que chacun apporte un plat traditionnel de son pays ou sa région afin de faire découvrir ses origines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *