La déco tropicale, la tendance incontournable !

Cette année la déco tropicale, esprit jungle est résolument tendance. Impossible de passer à côté: mode, déco, accessoires on adore cette déco qui invite au voyage, à l’évasion, à l’exotisme. Pour être sur d’organiser une fête qui marquera vos invités aucun doute: le thème tropical jungle s’impose. Un anniversaire thème Tropique, Jungle, Koh-Lanta, Hawaï ou un mariage Tropical à mi-chemin entre l’esprit bohême et celui des îles tropicales ou du Brésil, c’est à la mode et facile à réaliser.

 

L’esprit Jungle se caractérise par l’omniprésence des végétaux, de certains animaux, du vert vif au rose fuschia en passant par le jaune d’or, une palette généreuse comme la végétation luxuriante de la forêt tropicale.
Pour créer une décoration jungle, rien de plus simple et pas besoin de s’exiler au bout du monde, nous avons à votre disposition tout ce qu’il faut pour habiller vos tables et buffet de couleurs tropicales et les accessoires pour créer une déco tropicale rafraîchissante avec un budget raisonnable.

 

 

Créer une déco dans une atmosphère exotique et tropicale.

 

Par exemple avec nos nappes jaunes ou vertes en papier intissé ou mantyl (elles ne se déchirent pas) vous pourrez dresser de magnifiques tables ou buffets avec de la vaisselle jetable dans le même camaïeu de couleurs, des serviettes en intissé ananas ou ouistiti et décorer avec de nombreux accessoires végétaux comme les feuilles tropicales, les étiquettes ou stickers ananas ou fruits exotiques, des ananas en bois ou en papier alvéolé, un centre de table cactus et les incontournables photophores ici jaunes et verts nid d’abeille pour y mettre des bougies ou les bouteilles de la même couleur pour composer des petits bouquets de fleurs orange ou rouge vif afin de rester dans le thème.

 

Vous pourrez également opter pour une nappe blanche sur laquelle vous ferez ressortir la vaisselle jetable Tropical avec ses assiettes et serviettes végétales et flamants roses que vous pourrez associer à des assiettes roses ou blanches et pour compléter votre décoration tropicale et suggérer la forêt luxuriante nous vous conseillons de miser sur les objets représentant les plantes, les animaux et les fruits exotiques en jouant avec des accessoires déco comme les cactus, le palmier, un flamant rose et des perroquets gonflables ou à plumes voire un singe gonflable, l’ananas, une guirlande Tropical, un ensemble qui sera facile à mettre en scène dans un jardin et à l’intérieur nécessitera de rajouter de la déco murale palmier ou bambou et quelques plantes vertes par exemple.

 

Avec cette tendance tropicale qui s’est emparée de la fête, une chose est sûre, c’est que vos invités se trouveront bien dans cette ambiance chaude et colorée que ce soit pour célébrer un mariage ou fêter un anniversaire. Pour 2017 c’est La jungle Fever qui va s’inviter dans vos fêtes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *