La tendance déco de fête citron menthe !

 

Pour votre déco de fête vous souhaitez mettre en scène des jolies couleurs tendres et acidulées aussi nous vous proposons un duo Citron Menthe ou Lemon Mint hyper tendance en ce moment. Avec ce tandem Lemon Mint vous êtes assuré(e) de faire entrer le soleil du citron et la fraîcheur de la menthe dans votre déco.

 

Mettre en harmonie le citron et la menthe dans une déco de fête, rien de plus aisé avec nos jolies nappes couleur citron ou menthe que l’on mariera avec de la vaisselle jetable sorbet jaune et menthe en mixant les couleurs d’assiettes et de gobelets. Qu’il s’agisse d’une table ou d’un buffet, une décoration avec quelques accessoires s’impose. En effet un joli centre de table par exemple avec des bonbonnières ou pots de confiseur en verre remplis de citrons jaunes et verts, des photophores nid d’abeilles verts et jaunes et un joli pliage de serviettes donneront du relief à l’ensemble.

Une autre option s’offre également à vous, celle de matcher le duo Lemon Mint avec du gris pour créer une déco ensoleillée dans un esprit scandinave. Par exemple pour votre buffet ou candy bar une nappe gris clair et tous les accessoires citron et menthe bien mélangés de façon à mettre en valeur chaque élément de déco, composera un bel ensemble chic et tendance. Ce buffet sur lequel vous proposerez des boissons fraîches telles que le Lemon Mint, une délicieuse boisson sucrée à siroter avec une paille colorée, dont nous vous proposons la recette ainsi que celle de la Citronnade fraîche que vous amis dégusterons en se servant directement dans le limonadier que vous aurez installé sur votre buffet ou candy bar.

 

Cet été, avec cette ambiance Lemon Mint chic vous êtes sûr d’avoir une fête réussie et rafraîchissante et des invités ravis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *